ASC Saint Barthélemy Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Saint Barthélemy Tennis de table

Club de tennis de table de St Barthélemy d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ag ascsb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arf arf arf




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

ag ascsb Empty
MessageSujet: ag ascsb   ag ascsb EmptySam 13 Jan - 17:21

nous etions en reunion de l'ascsb ce vendredi12 janvier2007 julien et moi meme
.
tt les presidents on lu leur rapport moral de l'annee ecoulee et ds l'ensemble des sections les resultats sont bon voire tres bon!!.de mon cote j'ai axé mes propos sur la dynamique des jeunes et des commissions qui ont vu le jour .
rappeler que nous etions un petit club avec une salle trop petite.
pour les projets a vevir je n'ai pas oublie de parler de notre nouvelle salle et enfin je remerciai le bureau et tt les benevoles qui ont eouvres pour cette annee 2005.2006.
remerciant aussi la municipalite actuelle avec laquelle nous avons eu des reunions constructive pour la nouvelle salle.
mis a l'honneur les jeunes qui se sont distingues au cours de l'annee et nous predire un avenir encore meilleur pour les annees a venir.

merci a ts . bruno


a noté; nous etions donc 14 menbres du bureau de l'ascsb et devant nous ce tenai l'assemblee a 20h ils etaient ............................13!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour finir a 15 en fin de soiree. arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
alf35




Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/10/2006

ag ascsb Empty
MessageSujet: Re: ag ascsb   ag ascsb EmptyVen 23 Fév - 17:23

Ah ouais, alors comme ça elle est constructive la nouvelle municipalité. Je répèterais ça à qui de droit ça lui fera plaisir vu que ça lui bouffe quand même pas mal de temps (10 à 12 heures par jour)
Revenir en haut Aller en bas
alf35




Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/10/2006

ag ascsb Empty
MessageSujet: Re: ag ascsb   ag ascsb EmptyLun 5 Mar - 13:40

Dites-donc, y'avait pas une réunion de l'OMS ce vendredi soir (2 mars). Il paraît que le projet de la nouvelle salle a été présenté mais que pas un membre du bureau du ping n'était dans la salle. C'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

ag ascsb Empty
MessageSujet: Re: ag ascsb   ag ascsb EmptyLun 5 Mar - 14:59

Il n'y avait personne car il y avait une journée de coupe de l'Anjou et Julien et Bruno devaient jouer pale
"Devaient" en effet car l'équipe que st barth recevait n'est pas venue, donc ils auraient pu assister à la réunion. Mad

Cependant, Jean Louis André est venu juste après à la salle et nous a dit qu'il n'y avait rien de nouveau pour l'instant. On aura surement plus de news le mois prochain avec la proposition de l'architecte. Rolling Eyes

Voilà

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

ag ascsb Empty
MessageSujet: Re: ag ascsb   ag ascsb EmptyJeu 19 Avr - 14:35

Bruno a reçu des nouvelles concernant les plans qui devaient être proposés par l'architecte.

Ils ne sont plus à l'ordre du jour car la section Judo vient de décider qu'elle avait aussi besoin d'infrastructures plus grandes et donc qu'ils vont faire parti du projet avec nous. Evil or Very Mad

Voilà, une nouvelle proposition de l'architecte va être faite à la mairie pour Mi-Mai.

L'espoir d'avoir la salle pour la rentrée est définitivement mort mais c'est possible je pense pour Janvier 2008 Razz

On espère que le projet initial (Agrandissement de la salle de tennis de table) ne va pas être revue à la baisse à cause de la section Volley ainsi que du Judo qui fait des demandes au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
Contenu sponsorisé





ag ascsb Empty
MessageSujet: Re: ag ascsb   ag ascsb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ag ascsb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC Saint Barthélemy Tennis de table :: La vie du club :: PROJET AGRANDISSEMENT SALLE DE TENNIS DE TABLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser