ASC Saint Barthélemy Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Saint Barthélemy Tennis de table

Club de tennis de table de St Barthélemy d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON

Aller en bas 
+3
Jayjay
torakun
barth35
7 participants
AuteurMessage
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyLun 13 Nov - 19:15

Un sujet pour marquer ici vos objectifs pour la saison en cours.

Perso, j'aimerais passer 30 (pour l'instant au mensuel c'est bon) autour de 1750 ca serait déjà bien. Very Happy

Sinon, en tant qu'entraineur, avoir 3-4 jeunes au top12 départemental et que les bons élements franchissent le cap des 700 points. cheers

Voilà à vous. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
torakun

torakun


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 08/11/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: torakun se contenterais de :   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyMar 14 Nov - 10:25

torakun se contenterais de passer 60 mi saison et 55 fin de saison mais tout sa sa va etre chaud tongue mais on ne sais jamais avec un ti coup de bol


et objectif de mon equipe bon le maintien ces faiot mais esperant une 2 eme place du championat ( ou la premiere si les autres se plantes ) Very Happy


voila tt
ces dejas pas mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay

Jayjay


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : St Barthélémy
Date d'inscription : 02/10/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyMar 14 Nov - 13:49

Objectif perso de Kiki: Vendre plein de bouteilles sans se prendre une seule cuite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rillettes man's

Rillettes man's


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : savigné l'évêque
Date d'inscription : 13/10/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyMar 14 Nov - 16:41

Jayjay a écrit:
Objectif perso de Kiki: Vendre plein de bouteilles sans se prendre une seule cuite drunken


======> IMPOSSIBLE !!!

Objectif perso : 55 mi saison fin de saison 1270 minimum

Objectif de l'équipe : Le maintien en premiere phase et premiere partie de tableau en seconde.

Objectif entraineur : Deja 4 jeunes ce week end au top 8 Sarthe :d !! le maintient pour 2 de nos jeunes aux indiv région ( - 13 et - 15 ) la région pour un - 11 et le franchissementdes 750 points pour tous et des 800 pour un autre !

Ca fait beaucoup mais sans objectif on avance pas ...

Vive les Rillettees !
Revenir en haut Aller en bas
alf35




Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/10/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyMer 15 Nov - 13:52

Perso: essayer de rester 35, on a les objectifs qu'on peut.
Bon courage à tous ceux qui on de vrais objectifs ambitieux. Allez ti Barth tu va l'avoir ton classement 30!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop


Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 07/10/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Objectif cette année, retrouvé mon ancien niveau, se faire plaisir, bonne ambiance et pas se blesser !!!!
Donc etre de nouveau 50, faire monter la D2 en D1 et une bonne ambiance dans l'équipe et qu'aucun de mes collegues d'équipe ne perdre un classement.
Revenir en haut Aller en bas
melastis

melastis


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/10/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: PASSER CLASSEE   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyMer 22 Nov - 18:47

Moi, mon objectif de cette demi-saison est d'atteindre les NC et éventuellement 90 ou 85...
Avec la dernière journée, je dois être passée 90...
Objectif 85 avant la mi-saison...
Pour la deuxième phase j'aurais aimé atteindre les environs de 750 points...

En ce qui concerne mon équipe qui est composée de Benoît, Régis, Julien et moi-même, nous avons comme objectif de nous amuser!!!
C'est déjà pas mal...
Sportivement, on ne peut pas se donner d'objectif car nous avons encore des joueurs qui font souvent 0, mais plus pour longtemps!!!
Mais, je pense que nous ne sommes pas derniers de notre poule (on a un match nul et une victoire car sur ces deux matchs, les équipes adverses se sont déplacées à 3), c'est déjà ça...

Et au niveau du club, je pense que cette année, le comité des fêtes organise plusieurs soirées pour maintenir l'ambiance du club...
Un accent est aussi porté sur la détection au niveau des jeunes avec le premier pas pongiste organisé avec 2 écoles (Jules Ferry et St Guillaume)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyJeu 7 Déc - 17:35

Rillettes man's a écrit:
Jayjay a écrit:
Objectif perso de Kiki: Vendre plein de bouteilles sans se prendre une seule cuite drunken


======> IMPOSSIBLE !!!


Pas impossible mais ..... TROP TARD, l'objectif était déjà perdu avant le début de l'année Laughing Laughing cheers

St Barth au Bar afro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON EmptyJeu 7 Déc - 17:39

alf35 a écrit:
Perso: essayer de rester 35, on a les objectifs qu'on peut.
Bon courage à tous ceux qui on de vrais objectifs ambitieux. Allez ti Barth tu va l'avoir ton classement 30!

Ouais, je pense que ca va le faire pour la mi-saison.

Je suis à 1745 environ et il ne reste plus qu'une seule journée de championnat et la dérive.
Donc à moins d'une malédiction vaudou affraid ca devrait pouvoir le faire.... Razz

Je vais changer mon pseudo en BarthEnfin30 lol!

Et à la fin de l'année BarthEnfin25 mais là je m'egarres un peu lol!

Comme a dis Rillette's man sur le forum, sans objectif on avance pas... king
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
Contenu sponsorisé





OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty
MessageSujet: Re: OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON   OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OBJECTIFS PERSO POUR LA SAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2007/2008
» REUNION DE BUREAU DE DEBUT DE SAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC Saint Barthélemy Tennis de table :: Ping :: INFOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser