Commission jeune :
Au sujet de la compétition des jeunes les résultats sont de plus en plus encourageants. Au sujet du critérium fédéral, un bilan mitigé pour ce premier tour, exception faite de quelques bons résultats en benjamins et de la montée en régionale de Clément Lelièvre.
Au sujet du premier pas pongiste, la première journée a été manquée suite à une confusion dans les dates, celle-ci sera à reporter.
L’école St Guillaume souhaiterait obtenir une table pour sa cour de recréation.
Pour le PPP des récompenses seront à prévoir comme des posters et des diplômes.
Nicolas Lirondière essayera de faire passer la balle blanche et la balle orange au jeune en fin d’année civile. Le parrainage suit son cours le mercredi après-midi.
Commission matériel :
La commande de maillots à Dauphin reste toujours en rupture de stock, par conséquent nous avons envoyé le flocage pour qu’ils s’en occupent eux même.
La commande du robot vient de partir, celle-ci sera sponsorisée par la banque le « crédit mutuel » à hauteur de 200€ .
Une table a été réparée le mois dernier et une autre exigerait qu’on lui enlève le filet pour le remplacer par un filet amovible.
Commission sportive :
En ce qui concerne le paiement des licences, on ne déplore qu’un seul manque. En effet, Johnny reste le seul à ne pas avoir payer, ce qui entraînera son interdiction de jeu jusqu'à nouvel ordre car nous tenons à faire un exemple en l’interdisant de jouer. Bon bilan de début de saison exception faite de la défaite de ce week-end de la D3 dite montante.
Nous recherchons quelqu’un qui prenne en charge l’inscription aux divers tournois car ceci est fait par le secrétaire actuellement.
A noter, l’encadrement des jeunes doit impérativement se faire par une personne diplômée !
Commission communication & inscription :
Au niveau du label club départemental 5pts sur 9 sont déjà validé et 8pts sur 9 devraient être validé d’ici la fin de l’année.
Nous sommes actuellement 4ème au challenge anjou-club et 6ème au challenge du meilleur club.
A ce jour nous comptons 88 inscrits dans notre club.
Le site Internet et son forum se portent bien sur http://ascsbtt.free.fr, allez le visiter.
Commission sponsoring :
L’opération calendrier est en cours.
Pour le grand week-end du mois de juin, le crédit mutuel nous fournira 5000 flyers pour l’annonce des manifestations.
Jacques Le Galloudec et son entreprise se sont engagés à nous sponsoriser au mois de janvier.
Un rendez-vous a été pris avec le patron de SUPER U cœur de ville.
Un accord sur le principe a été trouvé avec le responsable du Buccaneers dans la zone des banchais.
Commission des fêtes :
Le 25 novembre aura lieu une animation bowling à laquelle se sont inscrits une vingtaine de personne pour le jeu et une vingtaine de personne pour manger.
Pour le téléthon, il sera organisé divers jeux le 09/12/06 et une animation avec un joueur devant le robot.
Bar :
En ce qui concerne la limite de dette au bar qui est de 15€ en dessous le barman attendra votre paiement mais au-dessus il sera dans l’impossibilité de vous servir sans remboursement de votre part.
Au 1er mai 2006, le barman remettra les comptes à zéro.
Divers :
Au mois de juin, toute l’organisation se fera dans la salle de volley on essaiera de caser 16 tables.
Les remarques sur le cahier des charges ont été envoyés et la réservation d’une salle pour l’entraînement doit être étudiée.
Nous recherchons toujours des arbitres à former pour qu’ils deviennent ensuite Juge-Arbitre car c’est un impératif pour le club d’en posséder plusieurs.