ASC Saint Barthélemy Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Saint Barthélemy Tennis de table

Club de tennis de table de St Barthélemy d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alf (un ancien bartholoméen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alf35




Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/10/2006

Alf (un ancien bartholoméen) Empty
MessageSujet: Alf (un ancien bartholoméen)   Alf (un ancien bartholoméen) EmptyMar 19 Juin - 12:03

Puisqu'il faut se présenter, je sacrifie volontier au rite:
Antoine-François Jeanneteau (toute relation avec une autre personne connue de St Barth du même nom serait purement... filiale). Comme M. Feron j'ai pratiqué d'autres sports (dont le football, tout le monde fait des erreurs) avant de me tourner vers le ping, trainé dans cette petite salle par un certain Pierre Pinson (que certains autres anciens connaissent). Après des début laborieux mais avec un bon entraineur (M. F. Jézéquel) j'ai réussi à progresser pour atteindre au bout de dix ans le point culminant de ma carrière (1699 points) avant de déménager à Montauban pour des raisons professionnelles à la fin de la saison 2005-2006.
Je tapotte encore la balle aujourd'hui dans le club de Caussade (82) mais reste bartholoméen de coeur.

Points forts: le top coup droit ligne droite
le lever de coude
Points faibles: a peu près tout le reste et surtout le top revers.
A+
Revenir en haut Aller en bas
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

Alf (un ancien bartholoméen) Empty
MessageSujet: Re: Alf (un ancien bartholoméen)   Alf (un ancien bartholoméen) EmptyLun 30 Juil - 14:25

Hi!

Je confirme la belle présentation de alf surtout sur les défauts (top revers, poussette cd Laughing )

Mais bon, quand tu reviendras dans la région, tu pourras passer la barre mythique des 1700 points Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
 
Alf (un ancien bartholoméen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC Saint Barthélemy Tennis de table :: LES MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser