ASC Saint Barthélemy Tennis de table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASC Saint Barthélemy Tennis de table

Club de tennis de table de St Barthélemy d'Anjou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2

Aller en bas 
+4
arf arf arf
torakun
barth35
melastis
8 participants
AuteurMessage
melastis

melastis


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:39

Quels sont vos objectifs pour ce tour d'indiv?
Certains voudront peut-être monter d'une division ou d'autre espèrerons seulement ne pas prendre de contres Sad N'est-ce pas Arf Arf Arf???

Trève de plaisanteries Shocked !!!
Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de division féminine senior au niveau départemental pale . Je trouve ça vraiment dommage! Pourquoi ne nous permettait-on pas de faire le critérium fédéral masculin scratch ???

Encore une compet féminine qui perd tout son intérêt!

En ce qui concerne les jeunes, trois nouveaux inscrits font leur apparition au deuxième tour cheers ...

Bonne chance à eux et à tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:43

Mon objectif perso est de monter en D1, mais ca va être très dur Sad

Enfin bon, je vais faire de mon mieux et me faire plaisir.
Et si je peux faire partie du dernier carré cheers santa
je passerais de bonnes fêtes de fin d'année.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
torakun

torakun


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 08/11/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 9 Nov - 13:08

mon objectif a moi est de me maintenir dans cette division avec des perfs
Revenir en haut Aller en bas
arf arf arf




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: indiv   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:41

eh vi la montée serai pas mal je vais tt mettre en oeuvre pour cela mais on ne rajeuni pas et les petits jeunes sont de jeunes loups affames de perfs lol!
Revenir en haut Aller en bas
torakun

torakun


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 08/11/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:24

tu devrais te battre plus que sa sert toi de ton experiencejavascript:emoticonp('Very Happy')
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melastis

melastis


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyMer 22 Nov - 19:09

Suite au message que j'ai mis sur le forum, j'ai reçu une réponse par mail... Il aurait été, je pense, plus judicieux de la part de cette personne (que je ne connais pas) de répondre sur ce forum... C'est pourquoi je fais profiter tout le monde de sa réponse:

Citation :
Bonsoir,

Je voudrais apporter un complément d'information à ce qui est paru sur le forum de votre club à propos du critérium fédéral.

Il est ecrit :

Je tiens à préciser qu'il n'existe pas de division féminine senior au niveau départemental . Je trouve ça vraiment dommage! Pourquoi ne nous permettait-on pas de faire le critérium fédéral masculin ???

Encore une compet féminine qui perd tout son intérêt!


Avec qui ??? Il parait difficile de faire une division avec 1 joueuse. Les seniors féminines inscrites évoluent soit au niveau régional soit au niveau national. Devant le peu de joueuses restant au niveau départemental, il a été décidé de regrouper les Juniors et les seniors pour arriver à faire une division à pau près convenable. Le jour où il y aura 8 ou 10 seniors inscrites au niveau départemental, la D1 féminine sera rétablie.

Sportivement
Michel STEPHAN

Vice-Président CD49 et membre de la Commission Critérium Fédéral

Je tiens à préciser que tant que cette compétition restera aussi inintéressante, aucune féminine ne s'inscrira... Et tant qu'il n'y a pas de féminine, pas de compétition intéressante Suspect ... Il faudrait peut-être prendre une décision pour arrêter de prendre les filles pour des c....s!!! Pourquoi ne jouerait-on pas en senior masculin Shocked ? Bah, non... On préfère nous laisser sans compétition individuelle... C'est bien plus simple de ne rien faire Embarassed ...
Mais, surtout, ne pas dire que c'est à cause des féminines qui ne s'inscrivent pas à des compétitions inintéressantes... Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
Jayjay

Jayjay


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : St Barthélémy
Date d'inscription : 02/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyMer 22 Nov - 22:38

Si j'ai bien compris, il y est pour rien le Vice-Président CD49 et membre de la Commission Critérium Fédéral (pfiou c'est long à écrire), c'est juste qu'il n'y a pas assez de filles susceptibles de faire les individuels départementales... scratch

Et puis de toute façon mélastis d'ici quelques mois tu seras tellement forte que tu n'auras plus le niveau départemental mais le niveau régional, d'ailleurs si ça se trouve c'est déjà le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 23 Nov - 1:19

LECHES CUL !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
melastis

melastis


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Grrr   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:41

Ben, c'est justement ça le problème bom ...
Chez les féminines, on a trop vite le niveau pour jouer en régionale. C'est pas très intéressant de jouer en d3 ou d2 en championnat (je prend un exemple) et d'être obligée d'aller en régionale pour faire les indivs. Suspect .. Alors que si on jouait avec les gars, on serait très loin de monter en régionale... Et on jouerait tout près de chez nous cheers ...
Nous, les filles on aime bien le ping, mais on aime pas qu'on nous envoie à perpet' pour qu'on puisse jouer, c'est tout Laughing !!!
Mais je n'ai jamais dit que c'était de la faute à quelqu'un en particulier Rolling Eyes ... C'est ce cher Vice-Président CD49 et membre de la Commission Critérium Fédéral qui a réagi à ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
Jayjay

Jayjay


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : St Barthélémy
Date d'inscription : 02/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyJeu 23 Nov - 13:32

Julian a écrit:
LECHES CUL !!!! geek

Slurp Wink
Revenir en haut Aller en bas
melastis

melastis


Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 03/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyLun 27 Nov - 11:07

Alors, où sont les résultats???
Y'en a qui évite d'aborder le sujet on dirait...

En ce qui concerne les jeunes, ça a été une bonne journée...

En benjamin, en D3, Romain gagne 2 matchs sur 4, Maxime gagne 1 match sur 3 et David gagne 3 matchs sur 4. En D2, Anatole gagne 2 matchs sur 4 Smile . En D1, Noël gagne 2 matchs sur 3 en poule puis perd tous ses autres matchs, il redescent donc en D2 Rolling Eyes . Medhi gagne tous ses matchs jusqu'en demi-finale où il perd contre Nicolas Gravoil. Il loupe la montée en régionale à un match près Razz . Quant à Clément en régionale, Il gagne 3 matchs sur 8 et en perd 2 à la belle. Il finit 10ème sur 24 cheers et se maintient donc en régionale (quand même 10 descentes).

En minime, en D3, Valentin perd tous ses matchs Sad et Robin finit 2ème de sa poule pour la deuxième fois Suspect . En D2, Joyce gagne tous ses matchs et accèdera à la D1 pour le prochain tour Laughing .

En cadette, Marine perd tous ses matchs Sad .

En Junior, Antoine et Benoît gagne chacun un match.

On attend les résultats des seniors...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
alf35




Nombre de messages : 59
Age : 43
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 11/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyLun 27 Nov - 11:07

Alors les résultats de ces indivs? Et accessoirement du bowling...
Revenir en haut Aller en bas
barth35

barth35


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 29/09/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyLun 27 Nov - 11:14

Pour les seniors, je ne connais que ceux de la D2.

Bonne journée pour St Barth car Pierre et moi montons en D1 en finissant en beauté par une finale 100% bartholoméenne.

Malheureusement pour moi et pour mes points je perds contre Pierre à la belle Sad Mais bon, on monte en D1 et on va tout faire pour se maintenir.

Allez St Baaarth!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ascsbtt.free.fr
torakun

torakun


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 08/11/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyLun 27 Nov - 18:58

pour la d2 pas briant trop fait la fete surement je finit 20eme et joan 22 eme

poule pour moi pas evident perdu 1 45 avec point 40 3-1 en ayant gener le premier set pui perdu 2 55 alors que je menais alaise
Mad

pour jo plus facile mais moin de chance perdu 3 match a la belle en ayant fini 3eme de sa poule


en bref pas genial mais on ce maintien tous les 2 ces le principale cheers


voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
torakun

torakun


Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : juvardeil
Date d'inscription : 08/11/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyLun 27 Nov - 20:43

Embarassed dsl petite erreure ces pour la d3 biensur sorry Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arf arf arf




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyMar 28 Nov - 1:00

vi bonsoir
le tennis de table n'est pas une fin en soi.
brefpour moi je perd un 75 et donc je ne monte pas et pour francois il perd tt ses matches mais avec les honneurs.
en resume les indiv c'est vraiment dur peu de motivation en fin de compteet je le redit les jeunes en veulent beaucoup plus que toi.
je ne pense pas les refaire pour l'annee prochaine ,mais ceci dit cela reste convial qd meme.
arf arf arf......................
Revenir en haut Aller en bas
Rillettes man's

Rillettes man's


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : savigné l'évêque
Date d'inscription : 13/10/2006

[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 EmptyMer 29 Nov - 14:28

Les individuels c'est vrai que c'est dur de se motiver. Jouer pour soit c'est pas le plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty
MessageSujet: Re: [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2   [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CRITERIUM FEDERAL] TOUR 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 1
» [CRITERIUM FEDERAL] TOUR 3
» CRITERIUM VETERAN DEPARTEMENTAL
» [TOURNOI JEUNES DE SECTEUR] Tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASC Saint Barthélemy Tennis de table :: Ping :: RESULTATS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser